FR

Traduire :

Traduction / Translate --------->

Bahnhofstrasse 27 - CH 3945 GAMPEL

+41 79 220 22 01

Le spécialiste suisse de la formation notariale

Le spécialiste suisse de la formation notariale

Le spécialiste suisse de la formation notarialeLe spécialiste suisse de la formation notariale

Nos réalisations

image1

Séminaires en Suisse

Des séminaires en Suisse pour les notaires de Bulgarie, de Chine,  d'Estonie, de Lituanie, de Lettonie, du Kazakhstan, de Moldavie, de Roumanie, de Russie, de Thaïlande, de Turquie et d'Ukraine.

En septembre 2019, un séminaire spécial pour les notaires d'Australie et d'Ukraine: un très grand succès, avec d'intéressantes conférences et des visites par un temps superbe. Signature d'un accord entre les chambres de notaires d'Estonie et d'Australie.

Séminaires à l'étranger

Des séminaires à l'étranger pour les notaires d'Azerbaïdjan, d'Estonie, de Lettonie, de Lituanie, de Mongolie et d'Ukraine.

Symposiums internationaux

Deux symposiums internationaux organisés  pour plus de 20 pays, avec comme sujets le rôle social du notaire et l'enregistrement immobilier.

Législation et création de notariats

KOSOVO

Création ex nihilo d'un notariat  en tous points conformes aux principes fondamentaux de l'Union internationale du Notariat (UINL), avec le soutien de la Confédération Suisse (Swiss Agency for Development and Cooperation). Loi notariale de 2008.

Remarque: I-H-N se distance formellement d'une nouvelle loi notariale adoptée par le Parlement kosovare en décembre 2018, malheureusement très médiocre et incompatible avec les critères internationaux.